Commentaires Facebook

vendredi 31 juillet 2020

Tous au jacuzzi pour se désaltérer



En ces moments de canicule, qu'il est bon de pouvoir se désaltérer!

Une compilation du bain des oiseaux dans le nouvel aménagement : un abreuvoir "jacuzzi" où chacun, à sa façon, tente de se rafraîchir.











2 on: "Tous au jacuzzi pour se désaltérer"
  1. Bonjour,
    Je trouve ce bassin superbe, tout à fait ce que j'aimerais avoir dans mon jardin. Je pense qu'il est réalisé par vous-même? Avez-vous une vidéo ou une page qui en détaille la construction? Ca doit être assez compliqué notamment la partie "jacuzzi", qui est ce qui me plait le plus (la cascade, les pierres, les plantes).
    Merci d'avance :0)
    Nataly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie
      Cette fontaine est toujours en fonctionnement, vous pouvez la voir en direct sur ma page https://lejardindeloiseaubleu.fr/. Elle a été réalisée entièrement en ciment avec la technique du moulage sur sable. Cherchez sur YouTube; les Asiatiques font beaucoup de choses avec cette technique. Cordialement

      Supprimer